Fonctionnement

En 5 Etapes

1) Prise de Contact

  • Nous sommes en contact par Mail, Téléphone, Courrier ou déplacement si nécessaire.
  • Nous étudions ensemble vos besoins.
  •  Afin d’établir un devis adapté, il est indispensable de me fournir les détails précis de la prestation ( Nature du Travail, Volume, Délai …)

2) Le Devis

  • Transmis sous 48 heures.
  • Le devis sans engagement, valable 1 mois.
  • Si celui-ci vous convient, vous le retournez daté, signé, et accompagné de la mention manuscrite « bon pour accord ».
  • Les Conditions Générales de Ventes seront jointes également au devis qu’il vous faudra accepter de la même façon ( Daté, Signé, et accompagné de la mention manuscrite « bon pour accord »).
  • Un acompte de 30 % vous sera demandé en fonction de la prestation demandé et pour tout montant supérieur à 300€ HT.

3) La Commande 

  • Si le Devis correspond à vos attentes, vous me le retournez, validé par vos soins et apposé de votre cachet commercial 
  • Votre commande sera accompagnée de l’acompte prévu ( par chèque ou virement)
  • Si le prestation nécessite des documents, n’oubliez pas de me les fournir, de la manière que vous jugez la plus pratique

4 ) Réalisation de la prestation 

  • Dés reception de la commande et de l’accompte, je commence la réalisation du travail demandé.
  • Celui-ci une fois exécuté, vous sera retourné de la façon convenue ( courrier, mail…), sur les supports choisis dans les délais impartis

5) La Facturation

  • La prestation terminée vous recevrez votre facture qui sera à acquitter selon les conditions déterminées sur le Devis